Aller au contenu
Café Chulo Accueil » Blog » Noticias » Journée de dégustation des lots 5 et 6 – Les coulisses de Café Chulo

Journée de dégustation des lots 5 et 6 – Les coulisses de Café Chulo

Après une journée de torréfaction, arrive toujours le moment crucial de la dégustation. Hier, nous avons torréfié un nouveau lot de Guatemala Entre Cerros et pour la première fois le Papouasie Novuelle Guinée. Nous avons donc entre nos mains les lots 5 te 6.

Nous avons corrigé certains défauts de la première broche du Guatemala, pour alléger le niveau de torréfaction, tout en prolongeant le temps de torréfaction. Et quelle surprise à la dégustation ! Le café révèle plus de subtilités, un corps plus léger et donc un peu moins d’amertumes. Un véritable délice, tout en finesse. Retrouvez le lot 5 de notre Guatemala Entre Cerros dans notre boutique en ligne.

La première broche de Papouasie a bénéficié d’un soin particulier… C’est un café que nous avions adoré lors de nos premières dégustations avant l’achat, et nous ne voulions surtout pas faire d’erreur en torréfiant ce petit bijou. Mission accomplie, le résultat est une tasse merveilleuse, un experience sensorielle qui vous transporte dans un monde de couleurs et de fraicheur et doté d’exotisme torride. Retrouvez le Papouasie Nouvelle Guinée Reggiana dans notre boutique en ligne.

Nous vous invitions à venir découvrir ces cafés lors de notre ouverture exceptionnelle ce week-end à notre atelier de Fontaine. Dès 8h30 samedi et dimanche. Ne venez pas nombreux (c’est interdit, haha) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.